Voici les règlements de la ligue sur laquelle vous venez de vous inscrire. Ces derniers sont là pour que tous puissent s'amuser ensembles et pour qu'il n'y ait pas d'injustice.
1-Participation: Tous les directeurs généraux se doivent de garder leur bureau en ordre et de participer a la ligue et aux autre sphères du forum.Les statistiques et l'effectif devront être mis a jour le plus vite possible et les offres faites par les autre Directeurs méritent toutes une réponse.
2-Les bureaux des directeurs généraux: Les directeurs généraus se devront le mettre et de garder a jour ces messages-ci dans leur bureau.
1-L'effectif de l'équipe (le roster)
2-L'alignement de l'équipe
3-Les statistiques des joueurs de l'équipe
4-Les joueurs blessés et les joueurs suspendus
5-Les transactions effectuées par l'équipe
Chaque bureau devra composer toutes ces informations a jour au cours de la saison sinon il y aura des sanctions.De surcroit aucun message de négotiation ne sera toléré dans les bureaux.Il y aura un forum pour ca et les échanges devront se faire sur ce forum ou par mp ou pas msn.
3-Transactions: Pour ce qui est des transactions il y aura un forum pour les négotiations dans lequel les directeurs généraux pourront faire des offre aux autres et en discuter.
Seulement l'important pour qu'une échange soit faite sera de mettre un message dans les confirmations accepté par les deux directeurs.
Le message devra comporter les points suivants:Le nom des joueurs, les positions des joueurs, les statistiques des joueurs et leur âge.
Toute demande de confirmation ne comportant pas ces informations sera refuser par la ligue.
De surcroit les demandes de confirmations devront être acceptées par la ligue alors lorsque vous verrez votre échange dans le forum transactions acceptées vous pourrez faire les changements dans vos bureaux.
Tout directeur qui change son bureau avant que l'échange ne soit acceptée se verra imposer une suspension des joueurs impliqués dans le match pour quelques parties tout dépendant le nombre d'offence a cette règle.
4-Absences: Si un directeur s'abscente pour une certaine période indéterminée ou pas il devra mettre un message dans le forum prévus a cet effet dans ligue sinon après un certain temp il pourrait se voir retirer son équipe.
Voila pour la charte car je crois que tout a été dis. Si quelqu'un a des questions ou des suggestions par rapports a la charte veuillez les faire dans le forum prévus a cet effet.
Bien a vous. De la part des admins.
Merci spécial à Krapull d'avoir préparé cette charte! Et à Simulation LNH pour nous avoir prêté leur charte !